Sofya est une marque du Groupe Vertical Sea
Consulter la politique de confidentialité et de gestion des cookies LinkedinSofya repense la gestion de vos actifs : un outil unique pour tous les acteurs de l’exploitation et de la maintenance, du Property au Facility Manager. Ceci afin de donner une vision globalisée de l’actif à l’Asset Manager.
Sofya vous permet ainsi de :
1. Conserver l’historique complet de votre bâtiment et le faire vivre
Organiser la gestion quotidienne de celui-ci
2. Piloter l’activité de vos équipes
Avoir une meilleure connaissance à date de vos actifs
+30% de productivité des Gestionnaires Techniques
Outil unique de centralisation des documents et des datas des actifs.
Amélioration de la fluidité des échanges entre les intervenants.
-30% de demandes d'intervention
Pour un immeuble de 5 000 m² à 10 000 m² : en moyenne 100 demandes d’intervention par an à 400 € par intervention.
Economie de 8 000 € à 12 000 € par an et par actif .
-45% de besoins en AMO externe
De 50 000 € à 100 000 € d’économies par an, suivant la taille du patrimoine géré.
Automatisation des tâches de data-management (collecte et analyse des datas).
-20% de délais d’intervention
Satisfaction accrue des locataires et anticipation des pannes.
Fluidité de la communication auprès des locataires : transparence sur les interventions et travaux.
Amélioration de la qualité des services.
Sofya centralise tous vos documents et vous évite donc la dispersion d’informations. Son architecture ouverte lui permet d’intégrer différentes sources de données.
Vous bénéficiez ainsi de :
Un accès unique à tous vos documents, prestataires et fournisseurs
Droits d’accès, de lecture et d’écriture différents selon les profils
Une arborescence adaptée à la gestion de l’actif
L’intégration complète du DOE, DEO
La géolocalisation des objets et des documents dans les maquettes
Si nécessaire, nous numérisons votre DOE et modélisons votre bâtiment.
Nous ajustons, selon vos besoins, le niveau de détail.
Le croisement des différentes données et le jumeau numérique de l’actif permettent de disposer d’une macro et d’une micro-visualisation du bâtiment. Ils permettent également une meilleure connaissance et un pilotage optimisé de celui-ci.
SOFYA met à disposition de l’Asset Manager des tableaux de bords personnalisés:
Reporting de l'état locatif
Notifications par rapport aux risques réglementaires et administratifs
Pilotage technique (disponibilité, maintenance, énergie, RSE)
Suivi des charges, des alarmes, des interventions CAPEX/OPEX
Suivi des données essentielles (GMAO, GTB, GTC, IoT…)
Cette hypervision vous aide à mieux gérer vos prestataires, maîtriser votre relation client
et la gestion du confort et des services à l’occupant.
Utilisez un outil qui simplifie l'organisation de vos équipes et facilite le pilotage du projet.
Sofya Docs et Sofya Viewer peuvent être utilisés séparément ou couplés. Vous souhaitez répertoriez toutes vos maquettes, data et graphiques dans une gestion documentaire organisée ? Centralisez tout ça sur Sofya Docs !
En apprendre plus
La Gestion Electronique de Documents (GED) pensée pour s’adapter à tous les intervenants de la conception, de l'exécution et de l’exploitation-maintenance de votre actif. Des comptes personnalisés et ajustés par type de profil. Votre projet et vos équipes n’ont jamais été aussi faciles à piloter.
En apprendre plus
Explorez en 3D l'architecture de votre bâtiment. Ajoutez-y les éléments structurels et techniques. Vérifiez la cohérence spatiale, le respect du programme, géolocalisez vos équipements. En ligne, en temps réel, à distance.
En apprendre plus
Envie d'en apprendre plus ?