Sofya Exploitation

SOFYA repense la gestion de vos actifs : un outil unique pour tous les acteurs de l’exploitation et de la maintenance, du Property au Facility Manager.
Ceci afin de donner une vision globalisée de l’actif à l’Asset Manager.

SOFYA vous permet ainsi de :

1. Conserver l’historique complet de votre bâtiment et le faire vivre
Organiser la gestion quotidienne de celui-ci
2. Piloter l’activité de vos équipes
Avoir une meilleure connaissance à date de vos actifs

Quels intérêts de piloter votre patrimoine avec SOFYA ?

Augmentation de 15 % de la productivité des Gestionnaires Techniques

– Outil unique de centralisation des documents et des datas des actifs.

– Amélioration de la fluidité des échanges entre les intervenants.

 

Diminution de 45 % des besoins

en AMO externe

De 50 000 € à 100 000 € d’économies par an, suivant la taille du patrimoine géré.

– Automatisation des tâches de data-management (collecte et analyse des datas).

 

Diminution de 30 % des demandes d’intervention

– Pour un immeuble de 5 000 m² à 10 000 m² : en moyenne 100 demandes d’intervention par an à 400 € par intervention.

– Economie de 8 000 € à 12 000 € par an et par actif .

Satisfaction accrue des locataires

Réduction de 20% des délais d’intervention et anticipation des pannes.

– Fluidité accrue de la communication auprès des locataires : transparence sur les interventions et travaux.

Amélioration de la qualité des services.

1. Une data-room vivante

SOFYA centralise tous vos documents et vous évite donc la dispersion d’informations. Son architecture ouverte lui permet d’intégrer différentes sources de données.

Vous bénéficiez ainsi de :
– Un accès unique à tous vos documents, prestataires et fournisseurs
– Droits d’accès, de lecture et d’écriture différents selon les profils
– Une arborescence adaptée à la gestion de l’actif
– L’intégration complète du DOE, DEO
– La géolocalisation des objets et des documents dans les maquettes

Si nécessaire, nous numérisons votre DOE et modélisons votre bâtiment. Nous ajustons, selon vos besoins, le niveau de détail.

2. L’hypervision du bâtiment

Le croisement des différentes données et le jumeau numérique de l’actif permettent de disposer d’une macro et d’une micro-visualisation du bâtiment.
Ils permettent également une meilleure connaissance et un pilotage optimisé de celui-ci.

SOFYA met à disposition de l’Asset Manager des tableaux de bords personnalisés:

– Reporting de l’état locatif
– Notifications par rapport aux risques réglementaires et administratifs
– Pilotage technique (disponibilité, maintenance, énergie, RSE)
– Suivi des charges, des alarmes, des interventions
– CAPEX/OPEX
– Suivi des données essentielles (GMAO, GTB, GTC, IoT…)

Cette hypervision vous aide à mieux gérer vos prestataires, maîtriser votre relation client et la gestion du confort et des services à l’occupant.

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